Retour à la liste

La grappa

Adresse : 5 Rue du Vieux Marché aux Vins
67000 Strasbourg
Type : Italien


Par Ultimex, le jeudi 4 juin 2015

Un restaurant italien avec un vrai savoir-faire ramenant un petit bout d'Italie à Strasbourg ais-je pu lire parfois. Un bon restaurant ais-je souvent vu.
Une sacrée merde oui.
En premier lieu, le service était particulièrement désagréable. La froideur de la serveuse m'a particulièrement agacé pendant le repas.
Le repas en lui-même était variable : une entrée amenée moins de 2 minutes après que la commande fut prise (!), une pizza chère et vraiment pas terrible à la pâte cartonneuse et au fromage en grains (il ressortait nettement sur les bords de la pizza que le fromage fondu formait des grains vu que l'on pouvait distinguer des petits "îlots" de fromage sur les bords) mais des pâtes au saumon bien relevées et dans l'ensemble correctes.
Cependant, comme dit plus haut, le service, outre sa froideur, était expédié le plus vite possible, et surtout les plats arrivaient anormalement vite, alors que le restaurant, même s'il n'était pas rempli complètement, n'était pas vide. Il est impossible que mon entrée, composée de tuiles au parmesan avec une poêlée de champignons ait pu être faite maison en aussi peu de temps (d'ailleurs la tuile était cartonneuse, ce qui confirme mes soupçons). Même grief contre les plats principaux qui furent amenés très rapidement.
Cela est d'autant plus critiquable que les prix sont très élevés, notamment pour une pizza napolitaine (celle que j'avais commandée) à 11,70€, alors que celle-ci est somme toute très basique (une napolitaine quoi) et de surcroît d'une taille pas forcément très grande.

En bref, à éviter.