Retour à la liste

Hot-dog city


Site Web
Adresse : 26 rue des frères
67000 Strasbourg
Type : Fast-food


Par Ultimex, le jeudi 4 juin 2015

Le prix vaut pour la formule "All City" avec hot-dog, chips, boisson, dessert. 

Un fast-food uniquement consacré aux hot-dogs comme son nom l'indique, 4 recettes disponibles, 2 types de saucisses au choix (knack ou saucisse de boeuf).
Ambiance soignée avec notamment un énorme graff au mur, et des affichettes toutes en dérision, sympa mais pas révolutionnaire. Serveuse sympa et souriante, à l'écoute des questions, c'est toujours agréable.

La bouffe maintenant :

J'avais pris pour ma part un hot-dog à la saucisse de boeuf recette cheesy (sauce cheedar, oignons frits) et un au knack recette classique (moutarde, ketchup, oignons frits, cornichons). Déjà le pain est très brioché ce qui m'a étonné, il me semble que ce n'est pas le cas pour un hot-dog traditionnel... D'autre part, je l'ai trouvé trop cuit à l'extérieur, ce qui était un peu désagréable. Pas mauvais mais pas transcendant donc.
Au niveau de la garniture, les 2 types de saucisses n'avaient pas énormément de goût, la saucisse de boeuf n'en avait que peu en elle-même, le knack voyait son goût recouvert par les cornichons du hot-dog... La knack est je pense un meilleur choix, à vérifier sur une configuration de recette totalement similaire.
Au niveau des recettes, la cheesy était un peu fade, on ne sent pas vraiment le goût des oignons "frits" (j'ai plus l'impression qu'on les avait fait revenir et légèrement caramélisés, ils ne croquaient pas en bouche...). Décevant, mais cela dit ça se mange.
L'autre recette marquait en bouche une nette dominance des cornichons, là encore dommage, ça déséquilibrait l'ensemble à mon goût.

En conclusion, une adresse qui change, ne vaut sûrement pas le détour (je ne la conseille pas en ce sens) mais pour un soir de flemme de cuisiner et pour changer des mcdos et autres, pourquoi pas. Une enseigne moyenne en somme. Je mets 3 étoiles car certes la bouffe n'est pas terrible mais c'est moins cher qu'un mcdo et mieux servi (paquet de chips + dessert pour 7€50).