Retour à la liste

Brasserie Max


Site Web
Adresse : 4 Place de l'Homme de Fer
67000 Strasbourg
Type : Périmé


Par Ultimex, le jeudi 16 juillet 2015

(NB : le prix du repas est celui du menu avec entrée/plat/dessert)

Comment dire... Je pense que manger mon caca avec de la crème chantilly aurait sûrement été une expérience plus agréable que d'aller dans ce resto. 
Premièrement, le service est médiocre : serveurs peu aimables, service lent pour prendre la commande... Ça ne respire pas vraiment le professionnalisme, et ça se confirme au moment de servir la commande, puisque l'eau pétillante demandée s'est transformée en eau plate... 
Venons-en maintenant au cœur de la chose, à savoir la cuisine. 
Nous étions à deux pour le repas, et avons tous les deux pris des cheesburgers, moi un double, elle un simple. Première constatation : les prix sont horriblement chers pour un ce qui n'est qu'un cheesburger, avec deux steaks, sans originalité aucune dans la recette (et dans la qualité mais on en reparlera) (la carte et la description des plats est dispo sur le site internet). À titre de comparaison, pour un prix similaire voire inférieur, on peut avoir au Piano 2 par exemple des recettes plus inventives et plus goûtues.
Seconde constatation : la cuisson des steaks ne nous a jamais été demandée. Ça craint.
Arrive le moment où nous sommes servis et là, c'est le drame (©Groland) : traces de moisi sur le pain, viande assez mauvaise, cheddar clairement industriel : l'aspect était exactement le même que celui des toastinettes de la vache qui rit, même découpe, même aspect au moment de la fonte... 
J'ai informé le serveur des traces de moisi, qui n'a pu que me répondre que c'était impossible car le pain était bio (quel putain de rapport ?) et livré chaque matin (je pense que le stockage doit être à revoir), et que ça devait être une trace de salade (alors que venait foutre de la salade en dessous de mon cheese et surtout POURQUOI ÉTAIT-ELLE DANS CE CAS-LÀ BLEUE-VERTE ?)... Je n'ai pas insisté vu le déni du serveur, et je n'ai pas eu la présence d'esprit de prendre une photo, ce que je regrette mais bon, le mal est fait maintenant. 
Pour dire, même en mettant de côté le cas du moisi, même un burger du francky's diner, pourtant pas réputé pour servir les meilleurs burgers du coin, s'en tire mieux et a bien plus bas prix. 

En conclusion : fuyez !