Retour à la liste

Mitico


Site Web
Adresse : 48 Grand Rue
67000 Strasbourg
Type : Fast-food


Par Ultimex, le mardi 29 septembre 2015

(Le prix indiqué est une moyenne des 2 menus proposés)

Un concept sympa, (en l'occurrence les panzerotto que je ne connaissais pas auparavant) qui plus est un dans un secteur (le fast-food) pas forcément très prolifique en idées originales et novatrices (surtout à Strasbourg où les kébabs et hamburgers règnent en maitres dans ce domaine); 

un prix raisonnable (2 menus à 6,5 et 8,5 euros) pour une quantité tout à fait correcte (le menu basique cale très bien, le menu à 2 panzerottos est à réserver pour les grosses faims); 

et surtout des recettes vraiment surprenantes bien exécutées, avec des panzerottos moelleux aux farces gouteuses :

c'est une recette gagnante et pour moi LE coup de cœur de cette rentrée 2015, qui me permet de varier très agréablement des adresses que je fréquentais jusqu'à présent. 

Comme dit précédemment, le prix est contenu, la qualité et la quantité sont au rendez-vous donc cela donne un rapport qualité-prix excellent pour ce secteur, qui enterre beaucoup de concurrents, à commencer par les Mcdo et autres kébabs à la qualité aléatoire. 

Pour ne rien gâcher, le gérant est vraiment très sympathique, souriant et accueillant, ce qui se voit car de nombreux clients sont des habitués : on sent que l'enseigne n'a pas de mal à les fidéliser, ce qui est tout à fait logique. De plus le service est assez rapide, même quand il y a du monde, ce qui ne gâche rien.

Une réserve cependant : je n'ai pas encore gouté aux desserts proposés, ce qui ne saurait tarder, je ne mets donc pas la note maximale pour le moment. 

C'est donc une adresse à tester de toute urgence ! 

Edit : ayant goûté les cannoli, j'ai trouvé ça bon quoiqu'un peu trop sucré, vous pouvez donc y aller. 
Et j'ajouterais que des panzerotti temporaires sont dispos en plus dont les recettes varient chaque mois, à essayer aussi !