Retour à la liste

La Cocina


Site Web
Adresse : 2 Grand'Rue
67000 Strasbourg
Type : Tex-Mex


Par Ultimex, le lundi 29 février 2016

Le prix vaut pour une formule plat + boisson. 

Une enseigne fast-food tex-mex qui se dit proposant des plats authentiques et faits maison... Le principe est simple, 4 plats (bases en quelque sorte) sont proposés (burrito, tacos, salade, timal de arroz (du riz hein)) à assembler avec une garniture prédéfinie (4 là encore) ou à composer soi-même et une sauce plus ou moins pimentée. 

Ma foi, ça se laisse manger, la viande n'a pas l'aspect caoutchouteux qu'on peut trouver chez son concurrent fresh burritos (aka le subway du tex-mex), les garnitures sont plutôt bonnes, les légumes frais... Mauvais point par contre pour l'un de mes tacos (vendus par 3, on peut d'ailleurs demander une garniture différente par tacos, ne vous faites pas avoir comme moi...), qui était beaucoup plus sec, il semblait rassis... 
Ceci étant, quitte à faire dans le tex-mex, j'aurais apprécié un peu de cheddar fondu pour donner un peu plus d'onctuosité à la chose, c'est dommage. 

Ce restau n'est pas mauvais en soi, meilleur que le Fresh Burritos, mais ça reste cher pour une formule avec juste un plat et une boisson (alors que le Mitico juste à côté pour 40 cts de moins cale plus je trouve), et des plats bons mais sans plus. 

Une adresse qui peut être sympa de temps à autres pour changer, mais qui ne vaut pas non plus le détour, loin de là.