Retour à la liste

Chez Mon Ex


Site Web
Adresse : 17 Boulevard de la Victoire
67000 Strasbourg
Type : Brasserie


Par Ultimex, le mercredi 16 mars 2016

Le prix vaut pour un plat + un dessert + une bouteille d'eau.

Bon je vais la faire courte : n'y allez pas. 
En plat, j'avais pris un tartare de boeuf avec des frites """fraîches""". Le tartare était moyen : viande fraîche et coupée au couteau, mais très nerveuse, on voyait bien à certains endroits des filaments blanchâtres mélangés à la chair ou encore un morceau pris à la fourchette qui en entraînait 3 autres avec lui (reliés par ces fameuses nervures), ce qui donnait un tartare assez caoutchouteux par moments... Je préfère largement le tartare au couteau mais ils auraient pu le faire haché, ça aurait limité la casse. Dommage. 
Quant aux frites """fraîches""", il me semble (mais c'est soumis à caution) avoir aperçu à un moment où la porte de la cuisine était ouverte un énorme paquet de frites surgelées... Merci de nous prendre pour des cons.

Enfin, le dessert qui était une panna cotta au spéculoos. Gros problème : ce n'était ni une panna cotta, ni au spéculoos. 
Je reprends la description wikipédia de la panna cotta : 
"La panna cotta est fabriquée à partir de crème, de lait et de sucre auxquels on ajoute de la gélatine pour obtenir une consistance ferme"
Or, il se trouve que la consistance était tout sauf ferme, c'était une sorte de crème pâteuse sans beaucoup de goût, absolument pas bonne. 
Ensuite, le meilleur pour la fin : au lieu d'avoir une panna cotta au spéculoos, j'ai eu une panna cotta avec du coulis de cerise (je suppose) par-dessus. À ce niveau-là d'incompétence, c'est vraiment du grand art. 

À FUIR.